Blog / Nos News / 15 licenciés de marque ont rejoint le réseau Plus que pro
Nos News

15 licenciés de marque ont rejoint le réseau Plus que pro

visuel-15e-licencie-de-marque-reseau-plus-que-pro

Plus que pro, concept implanté et éprouvé dans le Grand Est, la Bourgogne-Franche-Comté, la Normandie et les Pays de la Loire s’étend depuis fin 2017 sur toute la France et compte déjà
15 licenciés de marque !

15 licenciés de marque ont rejoint le réseau Plus que pro

La région lyonnaise, la Seine-et-Marne, le Rhône, les Alpes-Maritimes, la Gironde, le Var ou encore les Hauts-de-Seine comptent parmi les nouveaux départements couverts.
Nicolas Remillet, licencié de marque dans le Doubs, a déjà recruté (au bout de 6 mois) son premier collaborateur pour aller à la rencontre d’artisans et de professionnels du service au savoir-faire éprouvé.
L’objectif : venir en aide au 84 % des professionnels qui déclarent vouloir êtres présents sur Internet pour conquérir de nouveaux clients* et au 86 % des consommateurs qui ont du mal à distinguer un avis authentique d’un avis rédigé par un faux client**.

Un potentiel de croissance avéré

Plus que pro valorise les entreprises de qualité sur la base de leurs avis clients et aide les consommateurs à faire leur choix d’entreprise de façon concrète, pour des prestations qui impliquent un investissement financier significatif (la prestation doit généralement être supérieure à 1000 €).
Plus que pro génère ainsi un demi milliard d’euros de chiffre d’affaires (en progression tous les ans) pour ses milliers d’entreprises membres issues des secteurs du bâtiment, de l’habitat et de la prestation de services.
La société enregistre en outre 4 000 % de croissance de son chiffre d’affaires depuis sa création en 2014.
Pour poursuivre son développement, Plus que pro vise les 25 licenciés de marque d’ici la fin de l’année.

* étude Pages Jaunes/Opinion Way 2017
** étude Pages Jaunes/OpinionWay 2018

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

visibilite-tpe-pme-plus-que-pro
Nos News

Comment les TPE/PME ont augmenté leur visibilité grâce à Plus que pro ?

Dans un environnement économique où la concurrence est toujours plus féroce, les petites et..

confiance-entreprises-plus-que-pro
Nos News

Enquête IFOP : Pourquoi les consommateurs font plus confiance aux entreprises Plus que pro

La transparence au cœur des attentes des consommateurs  Dans un contexte où la méfiance..

benefices-plus-que-pro
Nos News

Top 3 des bénéfices plébiscités par nos adhérents Plus que pro : ce qui fait vraiment la différence 

Pourquoi les professionnels choisissent-ils Plus que pro ?  Dans un marché où la concurrence..