A.P Deboss : + 25 000 € HT générés via la solution Plus que pro !

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

31 mars 2022
A.P Deboss

Chez Plus que pro, la réussite est à l’image des avis clients : partagée !

Pour cette Success Story qui fleure bon le printemps, nous avons eu l’opportunité d’échanger avec Philippe SALDANHA, gérant de A.P DEBOSS. Ayant adhéré à Plus que pro à la fin de l’année 2019, il nous livre son ressenti sur ce que la solution a apporté à son entreprise. Convaincu que les avis clients font désormais partie des habitudes de consommation, il dresse un bilan des plus positifs de ses deux premières années au sein du réseau. En 3 mots : « C’est parfait ! ».

Implanté à Vrigny dans la Marne, A.P DEBOSS est né de l’expertise de Philippe SALDANHA en matière de réparation automobile. Avec plus de trois décennies de savoir-faire à son actif, ce passionné a souhaité créer un garage auto proposant des prestations de pointe destinées à répondre à des besoins spécifiques. Ainsi, A.P DEBOSS est aujourd’hui renommé pour son excellence dans les domaines du débosselage sans peinture, de la rénovation des cuirs et tissus automobiles, ainsi que du montage de pneumatiques grandes tailles.

Les apports de Plus que pro à l’entreprise A.P DEBOSS

  • + 25 000 € HT générés via la solution Plus que pro.
  • 9.8/10 : 207 avis collectés par A.P DEBOSS depuis son adhésion, avec une note globale de 9.8/10 (au 31/03/22).
  • Un référencement en première position sur 13 mots-clés parmi lesquels « atelier débosselage Marne », « débosselage sans peinture Vrigny » ou « rénovation siège auto Vrigny ».

Mais aussi…

  • 78% de nouvelles visites sur le site web de l’entreprise : selon Philippe SALDANHA, cette visibilité est indispensable au regard de la spécificité de ses prestations
  • 131 mots-clés positionnés dans Google, dont 94 en première page de résultats

Ce que pense Philippe SALDANHA de la solution Plus que pro

Après plus de deux années passées au sein du réseau Plus que pro, le constat de Philippe SALDANHA est sans appel : « C’est parfait, c’est quelque chose qui aurait dû être mis en place depuis un moment. Merci d’être là. Il n’y a que du bon . » Il ajoute : « C’est Plus que pro. Ça porte bien son nom ! »

La satisfaction du gérant de A.P DEBOSS s’explique notamment par la visibilité que la solution a apportée à son activité : « Le site internet est très visible. On fait de la prestation de service et il faut se faire connaître via les avis. Le fait que le référencement se fasse naturellement est très bien. »

Pour Philippe SALDANHA, les avis participent pleinement à son activité en boostant sa renommée : « Le bouche-à-oreille fonctionne mieux depuis que j’ai la solution. Beaucoup de nouveaux clients viennent en nous disant qu’ils se sont décidés après avoir vu les avis clients sur le site. » Les notes et commentaires jouent un véritable rôle de réassurance : « Les personnes indécises viennent me voir après avoir vu les avis ». Lucide quant aux nouvelles habitudes des consommateurs, le gérant d’A.P DEBOSS résume : « C’est devenu naturel de consulter les avis clients ».

Plus que pro, c’est une solution globale qui englobe de multiples outils destinés à faciliter la digitalisation des entreprises. Ainsi, Philippe SALDANHA a pu découvrir DEVIZEN, notre configurateur de devis en ligne : « C’est très très bien. DEVIZEN va m’aider pour les devis. Mon métier m’impose de faire des déplacements (NDR : pour expertiser les véhicules). Je vais pouvoir faire les devis sur place. Je vais gagner en mobilité. »

Développement de la visibilité, e-réputation, réassurance des prospects, hausse du chiffre d’affaires… Tous ces atouts justifient de souscrire à la solution Plus que pro à en croire Philippe SALDANHA. Pour lui : « Le prix mensuel est largement amorti ! À l’heure actuelle, la solution est largement rentabilisée. »

Pensés pour les professionnels engagés en quête de visibilité, les outils et dispositifs Plus que pro vous aident à mettre à l’honneur vos savoir-faire ainsi qu’à faire décoller vos affaires tout en misant sur la satisfaction de vos clients.

Actualité des Adhérents

Les actus similaires

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage
Mathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !