Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

logo-ifop
Actualités des avis clients

Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients

Dans une enquête réalisée en mai 2023 par l’IFOP, nous nous sommes plongés au cœur des préférences et des opinions des consommateurs français. L’étude,..

notation avis-clients
Actualités des avis clients

Influence des avis clients : le sondage de Yelp

Si autrefois les sites d’avis ne déchaînaient pas les foules, la donne a aujourd’hui..

importance avis achat
Actualités des avis clients

Le poids important des avis clients dans la décision d’achat

Parmi les critères entrant en ligne de compte dans la décision d’achat, la place..

logo-tf1-le-20h
Actualités des avis clients

La fin des faux avis pour des acheteurs mieux protégés, reportage TF1 au journal de 20h

La preuve est la monnaie du 21ème siècle, la lutte contre les faux billets..

smartphone-mobile-avis-client-smiley-sourire-grimace
Actualités des avis clients

Des faux avis publiés… et 30 000 € d’amende à payer

Une publication de faux avis qui coûte cher. Une amende transactionnelle de 30 000..

avis-clients
Actualités des avis clients

Pourquoi la satisfaction client a-t-elle de la valeur ?

Dans un parcours d’achat en pleine mutation, chaque professionnel doit tirer son épingle du..

etudes-attentes-consommateur
Actualités des avis clients

Étude sur les attentes du consommateur

À la question, « les écureuils aiment-ils tous les noisettes ? » La réponse est non. Les..

avis-client-smiley-sourire
Actualités des avis clients

Faux avis Amazon : un fléau toujours invaincu

Si les faux avis pullulent malheureusement sur le web, le géant américain Amazon en..

visuel-vrai-faux
Actualités des avis clients

Un réseau de faux avis dévoilé sur Amazon

Pour 9 consommateurs français sur 10, consulter les avis d’autres clients est devenu un..

echange-discussion-hommes-pas-content
Actualités des avis clients

5 clés pour gérer un client insatisfait

5 astuces pour apprendre à faire face à un client insatisfait...