Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

avocat-avis-client
Actualités des avis clients

Les avis clients pour comparer les avocats

Depuis le 11 mai 2017, il est possible de noter et comparer les prestations..

photos-facade-le-club-du-parc-club-fitness-plaque-plus-que-pro
Actualités des adhérents

Le Club du Parc affiche son appartenance au réseau Plus que pro !

Située à mi-chemin entre les villes d’Obernai et de Molsheim, la salle de sport..

logo-dna
Presse

Plus que pro dans les DNA

Les DNA, édition de Strasbourg, ont récemment consacré une page à l’Espace Européen de..

cabane-espace-detente-locaux-plus-que-pro-schiltigheim
Nos News

Une pause sieste aux bienfaits prouvés !

Dormir au travail… une aberration ? Loin de là ! C’est une pratique aussi bonne pour..

logo-Normandie-Confort-Manche
Fermetures

Normandie Confort Manche : + 51 000 € HT de Chiffre d’Affaires généré avec Plus que pro

La solution Plus que pro nous apporte un vrai plus..
logo-ouest-france
Actualités des avis clients

Quand TripAdvisor fait la pluie et le beau temps

De nos jours, les restaurateurs scrutent avec attention ce qui se dit sur eux..

certification-great-place-to-work
Nos News

Une soirée flamboyante

Dernièrement, les locaux flambants neufs de Plus que pro ont été investis pour une..

gregory-regouby-adherent-peugeot-hoenheim-concession
Actualités des adhérents

PEUGEOT Hoenheim rejoint le réseau des Meilleures Entreprises de France

La concession Peugeot basée à Hoenheim, près de Strasbourg, fait maintenant partie de Plus..

logo-actionco
Actualités du digital

Une relation client émotionnelle et non plus transactionnelle

En France, fidéliser ses clients est devenu un réel enjeu pour les entreprises. En..