Blog / Nos News / Devenir incontournable grâce aux solutions omnicanal Evoke
Nos News

Devenir incontournable grâce aux solutions omnicanal Evoke

visuel-invitation-speed-dating-transformation-digitale-plus-que-pro
Le commerce unifié : mythe ou réalité ? Best practices pour un parcours shopper sans couture entre le on et le offline. Des études récentes ont démontré qu’en grande distribution, un consommateur omnicanal dépense 4x fois plus et a un panier 250% supérieur à un client qui ne passerait que par un seul canal (physique ou web). Mais trop peu conscientes des bénéfices d’un parcours shopper unifié, les enseignes et marques tardent à prendre le virage omnicanal. Exemple de la Success Story de Darty, qui, étape par étape, a su opérer sa transformation digitale. Thomas Le Guyader, CEO d’Evoke, leader de solutions omnicanal, partagera les « best practices » et son retour d’expérience lors du

petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)

Pour participer à ce Best Of « saison 1 » où 8 autres experts ou start up vont partager leur « best practices » et retour d’expérience.

 

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

logo le mensuel eco du grand est
Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Image Article Finance
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..