Blog / Nos News / Devenir incontournable grâce aux solutions omnicanal Evoke
Nos News

Devenir incontournable grâce aux solutions omnicanal Evoke

visuel-invitation-speed-dating-transformation-digitale-plus-que-pro
Le commerce unifié : mythe ou réalité ? Best practices pour un parcours shopper sans couture entre le on et le offline. Des études récentes ont démontré qu’en grande distribution, un consommateur omnicanal dépense 4x fois plus et a un panier 250% supérieur à un client qui ne passerait que par un seul canal (physique ou web). Mais trop peu conscientes des bénéfices d’un parcours shopper unifié, les enseignes et marques tardent à prendre le virage omnicanal. Exemple de la Success Story de Darty, qui, étape par étape, a su opérer sa transformation digitale. Thomas Le Guyader, CEO d’Evoke, leader de solutions omnicanal, partagera les « best practices » et son retour d’expérience lors du

petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)

Pour participer à ce Best Of « saison 1 » où 8 autres experts ou start up vont partager leur « best practices » et retour d’expérience.

 

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

logo white peaks capital - plus que pro
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de..

Gregory sur Europe 1
Presse

Gregory Regouby invité d’Europe 1, parle de Plus que pro

Gregory Regouby, président et cofondateur de Plus que pro, était l’invité d’Alexandre Le Mer..

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..