Electro Concept Energie : + 234 000 € HT de C.A. remporté avec Plus que pro

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

6 août 2019

 

 

 

 

 

Cette semaine, nous vous présentons l’entreprise ELECTRO CONCEPT ENERGIE qui a obtenu plus de 234 000 HT € de CA via Plus que pro et a 32 000 € HT de devis en cours.
La société Electro Concept Energie installe depuis plus de 10 ans des solutions d’énergies renouvelables basées sur l’énergie solaire : panneaux photovoltaïques, centrales aérovoltaïques, systèmes d’autoconsommation, etc.
Depuis sa création en 2004, Electro Concept Energie se déplace dans un rayon de 150 à 200 km autour de Rixheim pour tous projets d’énergie solaire. De plus, l’entreprise est certifiée QualiPV RGE.

Apports de Plus que pro à l’entreprise Electro Concept Energie :

  • + 234 000 € de chiffre d’affaires et 32 000€ HT de devis en cours, apportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
  • L’entreprise Electro Concept Energie a obtenu une note de 8,9/10 et 78 avis contrôlés (relevé du 6 août 2019)
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « entreprise panneaux photovoltaïques rixheim », « panneaux solaires rixheim »  et 10 autres mots-clés positionnés en page 1 de Google

Le témoignage

  • Noria, notre contact chez Electro Concept Energie, opère un suivi précis de la solution Plus que pro depuis janvier 2019. Elle explique : « Depuis la reprise en main de l’outil, nos chargés d’affaires utilisent l’attestation dès les premiers échanges avec nos clients et ce, naturellement. Ils axent la présentation de nos solutions photovoltaïques sur la satisfaction client en insistant notamment sur les avis non seulement contrôlés mais aussi détaillés. »
  • Elle ajoute : « Nous avons attiré de nouveaux clients grâce à notre site web mais aussi grâce au concept même de la solution Plus que pro ! Les prospects effectuent des recherches avant de contacter notre entreprise. Ils sont déjà sensibilisés et ont partiellement consulté les avis de nos clients précédents. »
  • Par rapport à la relation qu’elle entretient avec l’équipe de suivi Plus que pro, elle témoigne : « Le suivi se passe très bien. Avec Aurore, notre coach, nous avons pris le temps qu’il faut pour explorer le CRM et le site internet. Il est très utile d’avoir sa vision. »
  • Elle poursuit : « Tout l’aspect « suivi » est en train de devenir un automatisme. J’ai un tableau Excel en parallèle qui me permet d’observer les dates d’envoi de questionnaires et le cas échéant de relancer les clients. »
  • Elle conclut : « Ça fait toujours plaisir d’avoir des avis positifs concernant non seulement notre travail technique mais aussi notre travail administratif. »
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