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Enquêtes de satisfaction

Février 2023

Grande étude Ifop 2023

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Étude réalisée par l’Ifop du 7 au 20 février 2023 par email auprès de 1 541 adhérents Plus que pro représentatifs de l’utilisation de la solution Plus que PRO et ayant collecté en moyenne plus de 100 avis.
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Frame 925

L’importance accordée aux avis clients Plus que pro

0 %
des membres du réseau considèrent les avis clients PQP comme importants
0 %
des adhérents estiment que les avis clients Plus que pro sont un gage de transparence nécessaire envers leur clientèle
0 %
des adhérents pensent que recueillir et afficher l’avis de ses clients devraient être une pratique systématique
0 %
des membres du réseau estiment qu’aujourd’hui les avis clients sont un moyen important de se faire une idée fiable sur un produit/service

Impact de l’adhésion à Plus que pro

0 %
des adhérents déclarent que les 
avis clients Plus que pro sont 
un moyen de se démarquer de 
la concurrence
Frame 925 (1)
0 %
des adhérents sont d’accord avec le fait de faire davantage confiance à une personne qui n’a rien à gagner à conseiller et à partager son expérience (commentaires et avis clients) qu’à un vendeur
0 %
des adhérents estiment que les avis clients Plus que pro sont un lien de confiance supplémentaire entre leur entreprise et leur clients
0 %
des adhérents pensent que les avis clients Plus que pro sont un argument commercial efficace
Notre adhérent PCA Leroy

La solution Plus que pro a aussi eu un impact positif sur

La recommandation ou la confiance envers leur métier pour
0 %
des adhérents
La facilitation de la relation commerciale pour
0 %
des adhérents
En photo: Notre adhérent Haenggi&associés

Image et satisfaction à l'égard de Plus que pro

0 %
des adhérents ont une bonne image de Plus que pro
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Pourquoi ont-ils rejoint Plus que pro

2

Haut-parleur—standard.

Faire connaître mon 
savoir-faire

au delà de mon bouche à oreille classique et historique

1

Sceau

Démarquer mon entreprise par rapport à mes conccurents

3

Loupes

Trouver de nouveau clients

L’accompagnement dans la stratégie digitale et commerciale

Top 3 des services Plus que pro

2

Demontrer son savoir-faire
Démontrer son
savoir faire

L’accompagnement pour le recueil des avis clients

1

Smartphone-performance

La note globale

CRM, partage sur les réseaux sociaux, widgets, signature, emails…

3

Casque-Audio

Accompagnement

L’accompagnement dans la stratégie digitale et commerciale

Amélioration enquête IFOP

L’importance du retour sur investissement de Plus que pro

0 %
des adhérents déclarent que la solution Plus que pro leur apportent un retour sur investissement suffisant voire important
Frame 925 (6)

Accompagnement du coach Plus que pro

0 %
des adhérents déclarent être bien accompagnés dans l’utilisation des outils Plus que PRO
0 %
des adhérents déclarent que leur coach est disponible
0 %
des adhérents déclarent que leur coach est empathique et a une vraie volonté de bien faire