La Mie Câline, c’est 215 points de vente, 30 années d’expérience en franchise et 700 000 € de CA moyen. Pour rédiger son article, le mensuel s’est basé sur les chiffres fournis par l’Indicateur de la Franchise (IDLF) by Plus que pro. L’article est ainsi titré « La Mie Câline, Franchiseur N°1 pour l’Indicateur de la Franchise ».
Entreprendre interroge Frank-Éric Poulain, directeur du développement de La Mie Câline, sur les critères de sélection des candidats à la franchise et sur le parcours que suivent les nouveaux franchisés. La Mie Câline propose une formation poussée à ses franchisés et tient particulièrement à ce que les responsables puissent maîtriser l’ensemble des postes de travail de leur magasin. Disponibilité, écoute et implication sont de mise pour l’enseigne, dans l’optique d’accompagner au mieux ses nouveaux adhérents. Et ça fonctionne.
Plus d’infos sur la page d’IDLF consacrée à La Mie Câline !
Source : entreprendre.fr
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’Année