Interview de Jean-François JOUNET - BPI France

Actualités des Avis clients

2 mars 2016

Découvrez l'interview de Jean-François Jounet, responsable Grand Est BPI France. Cette banque publique d'investissement accompagne les belles entreprises de croissance.

M. Jounet explique en quoi la solution Plus que pro et l’évaluation de la satisfaction client sont en totale adéquation avec les valeurs de BPI France.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

Actualités des Avis clients

Les actus similaires

Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients
L’importance des avis clients dans le marketing digital
Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis
Les consommateurs veulent se faire entendre
5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing
L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?
Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?
Comment gérer sa réputation en ligne ?