Blog / Presse / Le Livre Blanc dans Snacking Today
Presse

Le Livre Blanc dans Snacking Today

logo snacking today

La newsletter SNACKING Today met en lumière le Chapitre 2 du Livre Blanc sur les avis clients

Plus que pro vous dit tout sur les avis clients, incontournables et omniprésents

Plus que pro, l’expert des avis clients contrôlés, a récemment officialisé la sortie du second tome de son Livre Blanc sur les avis clients.
Intitulé « L’avis client sous toutes les coutures », il rentre dans le vif du sujet, se consacre à la définition d’un avis et répond à des questions que tout le monde se pose :
– « De quoi se compose un avis client ? »
– « Quels sont les différents types d’avis ? »
– « Qu’est-ce qu’un avis positif ? »
– « Qu’est-ce qu’un avis signalé ? »

Le réseau des Meilleures Entreprises de France vous immerge dans un univers aussi passionnant qu’enrichissant en vous livrant les clés de compréhension de ces évaluations qui peuvent faire (ou défaire) la réputation des sociétés.

Le Livre Blanc partagé par SNACKING Today

SNACKING Today est une newsletter éditée par Zepros, un groupe d’information professionnelle intervenant dans quatre secteurs d’activité : auto, bâtiment, restauration et collectivités territoriales.
La signature de SNACKING Today ? « Le Snacking à la source : à la source en termes de contenu, mais aussi en termes de timing. Tous les communiqués et dépêches de la veille alimenteront la newsletter du lendemain matin ! »
C’est dans ce contexte que le deuxième chapitre de notre Libre Blanc a pu profiter d’un joli coup de projecteur.

Parce que l’authenticité est de plus en plus recherchée, plaçons la preuve au premier plan !

 

Article source : https://www.snacking-today.com/article/lavis-client-sous-toutes-les-coutures-chapitre-2-du-livre-blanc-par-plus-que-pro

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

visibilite-tpe-pme-plus-que-pro
Nos News

Comment les TPE/PME ont augmenté leur visibilité grâce à Plus que pro ?

Dans un environnement économique où la concurrence est toujours plus féroce, les petites et..

confiance-entreprises-plus-que-pro
Nos News

Enquête IFOP : Pourquoi les consommateurs font plus confiance aux entreprises Plus que pro

La transparence au cœur des attentes des consommateurs  Dans un contexte où la méfiance..

benefices-plus-que-pro
Nos News

Top 3 des bénéfices plébiscités par nos adhérents Plus que pro : ce qui fait vraiment la différence 

Pourquoi les professionnels choisissent-ils Plus que pro ?  Dans un marché où la concurrence..