Le problème des faux avis sur Internet : la réponse de Plus que pro

Actualités des Avis clients

7 novembre 2014

Aujourd’hui et dans tous les domaines de l’entrepreneuriat, la concurrence entre commerçants, artisans est rude. Et malheureusement elle n’est pas toujours fair play.

En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, certains commerçants n’hésitent pas à profiter d’internet pour laisser des faux avis sur leurs concurrents et en profiter pour les descendre en flèche. Le phénomène s’est malheureusement largement accentué les deux dernières années et certains ont vu leur réputation complètement détruite.

Le pire dans tout ça ? Cela laisse des traces ; que ce soit dans la tête du consommateur mais aussi et surtout sur internet.

Visionnez ce reportage de France 3 Alsace sur les faux avis clients en ligne

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La position de Plus que pro est très claire : transparence et fiabilité, PAS DE FAUX AVIS. Sa réponse l’est encore plus puisque le réseau propose à ses adhérents un moyen indiscutable de contrer les faux avis : les avis clients sont contrôlés par un process certifié ISO 20252.

Avec la certification ISO, seuls les clients réels pourront donner leur avis sur l’entreprise, qu’il soit d’ailleurs positif ou négatif. Plus de 1300 entreprises sont déjà adhérentes au réseau Plus que pro qui regroupe plus de 42 000 avis clients.

Ces entreprises exercent dans les métiers de l’habitat, des services aux particuliers et aux entreprises parce que dans ces secteurs, se tromper d’entreprise peut avoir de lourdes conséquences !

Pour en savoir plus sur le concept Plus que pro, rendez-vous ici !

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