Blog / Presse / LesEchos.fr parlent du réseau Plus que pro sur le web
Presse

LesEchos.fr parlent du réseau Plus que pro sur le web

visuel-post-it-commentaires-avis-client

Les Echos Business

Ce matin le réseau Plus que pro a eu droit à un papier sur LesEchos.fr afin de présenter ses services proposés aux entreprises pour certifier leurs avis consommateurs et booster leurs chiffres d’affaires.

Lors de l’interview, nos fondateurs de Plus que pro ont pu faire part de leur expertise en ce qui concerne le domaine de l’entreprise et de la certification des avis clients. Ils ont brièvement présenté le contexte actuel des entreprises, qui sont de plus en plus privilégiés par les consommateurs en fonction de la quantité et de la qualité de leurs avis clients.

Ont ensuite été abordés les services proposés par Plus que pro, dont l’identification du consommateur afin de vérifier ses dires et l’accompagnement marketing proposé aux entreprises afin de booster leur bouche-à-oreille ainsi que leur chiffre d’affaire.

Nous remercions chaleureusement LesEchos.fr pour cet article !  

Voir le communiqué de presse

 

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

white peaks capital
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de..

Gregory sur Europe 1
Presse

Gregory Regouby invité d’Europe 1, parle de Plus que pro

Gregory Regouby, président et cofondateur de Plus que pro, était l’invité d’Alexandre Le Mer..

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..