Blog / Presse / L’Indicateur de la Franchise plébiscité par Franchise Business Club
Presse

L’Indicateur de la Franchise plébiscité par Franchise Business Club

visuel-pourquoi-faire-audit-satisfaction-franchises

Franchise Business Club, réseau social des franchiseurs, a publié le 25 mars 2018 un article au sujet des audits de satisfaction L’Indicateur de la Franchise avec pour titre « Pourquoi faire un audit de satisfaction des franchisés ? »

article Franchise Business Club

La réponse se formule elle aussi sous forme d’interrogation : « Comment mieux évaluer un réseau qu’en demandant l’avis des franchisés ? »

5 têtes de réseaux (Temporis, Daniel Moquet, Speedy, Repar’Stores, La Maison des travaux) qui en on fait l’expérience témoignent des apports d’une telle démarche.

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

logo white peaks capital - plus que pro
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de..

Gregory sur Europe 1
Presse

Gregory Regouby invité d’Europe 1, parle de Plus que pro

Gregory Regouby, président et cofondateur de Plus que pro, était l’invité d’Alexandre Le Mer..

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..