Blog / Actualités des adhérents / Cuisine / Menuiserie René Simler : 35 500€ HT de C.A. remporté avec Plus que pro
Cuisine

Menuiserie René Simler : 35 500€ HT de C.A. remporté avec Plus que pro

logo-simler-rene

logo cuisine simler

La Menuiserie René Simler est spécialisée depuis 1989 dans la conception, la vente et la pose de menuiseries intérieures. Conception de cuisines, pose de salles de bains, fabrication de dressings ou ameublement de chambres à coucher, l’entreprise répond aux besoins des particuliers et des professionnels.

Apport de Plus que pro à la MENUISERIE RENE SIMLER :

  • + 35 500 € HT de C.A. en un seul formulaire de contact rapporté grâce à son adhésion au réseau des Meilleures Entreprises de France.
  • L’entreprise RENE SIMLER a obtenu une note de 9,4/10 et 91 avis contrôlés (relevé du 3 octobre 2017).
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « salle de bain sur mesure sélestat », « rangement sur mesure sélestat » et « rénovation de boutique colmar ».

Le témoignage

  • Olivier Herrmann, notre interlocuteur au sein de la Menuiserie René Simler, témoigne de sa communication autour des avis clients dans la politique de l’entreprise
    « Nous demandons aux commerciaux de parler de la démarche de recueil d’avis clients contrôlés lors des rendez-vous clients et nous invitons les prospects à se connecter sur le site pour les consulter ».
  • Afin d’accroître leur gamme d’outils de communication, la Menuiserie René Simler utilise et commande des supports réalisés par Plus que pro, comme des flyers, des pochettes cartonnées, des panneaux de chantier et un roll-up pour les événements. L’entreprise a récemment déménagé ses locaux et a donc changé le flocage de ses véhicules, en rajoutant le macaron aux couleurs du réseau des Meilleures Entreprises de France.
  • De même, la société est satisfaite du suivi opéré par la coach, qui l’accompagne au quotidien dans la réussite des objectifs. Olivier Herrmann se montre tout aussi affirmatif lorsqu’une entreprise du même secteur lui demande ses impressions quant à leur adhésion au réseau Plus que pro.
  • « Même s’il est difficile de quantifier le nombre exact de clients rapportés, nous avons compris qu’il est primordial de s’engager dans une démarche d’amélioration de la satisfaction des clients et de bien prendre en compte leurs commentaires afin de faire évoluer notre entreprise » conclut Olivier Herrmann.
    « Nous sommes contents de notre site internet Plus que pro, il nous permet de nous rendre visible aux yeux d’un plus grand nombre de consommateurs » ajoute Olivier Herrmann.
  • « De plus, les avis clients sont de plus en plus consultés et faire partie d’un réseau qui donne la parole aux clients et met en avant leur satisfaction est un gage de qualité, une démarche qui crédibilise notre savoir-faire » précise-t-il également.

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Gérez vos finances en toute simplicité
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..