Menuiserie René Simler : 35 500€ HT de C.A. remporté avec Plus que pro

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

4 octobre 2017

logo cuisine simler

La Menuiserie René Simler est spécialisée depuis 1989 dans la conception, la vente et la pose de menuiseries intérieures. Conception de cuisines, pose de salles de bains, fabrication de dressings ou ameublement de chambres à coucher, l’entreprise répond aux besoins des particuliers et des professionnels.

Apport de Plus que pro à la MENUISERIE RENE SIMLER :

  • + 35 500 € HT de C.A. en un seul formulaire de contact rapporté grâce à son adhésion au réseau des Meilleures Entreprises de France.
  • L’entreprise RENE SIMLER a obtenu une note de 9,4/10 et 91 avis contrôlés (relevé du 3 octobre 2017).
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « salle de bain sur mesure sélestat », « rangement sur mesure sélestat » et « rénovation de boutique colmar ».

Le témoignage

  • Olivier Herrmann, notre interlocuteur au sein de la Menuiserie René Simler, témoigne de sa communication autour des avis clients dans la politique de l’entreprise
    « Nous demandons aux commerciaux de parler de la démarche de recueil d’avis clients contrôlés lors des rendez-vous clients et nous invitons les prospects à se connecter sur le site pour les consulter ».
  • Afin d’accroître leur gamme d’outils de communication, la Menuiserie René Simler utilise et commande des supports réalisés par Plus que pro, comme des flyers, des pochettes cartonnées, des panneaux de chantier et un roll-up pour les événements. L’entreprise a récemment déménagé ses locaux et a donc changé le flocage de ses véhicules, en rajoutant le macaron aux couleurs du réseau des Meilleures Entreprises de France.
  • De même, la société est satisfaite du suivi opéré par la coach, qui l’accompagne au quotidien dans la réussite des objectifs. Olivier Herrmann se montre tout aussi affirmatif lorsqu’une entreprise du même secteur lui demande ses impressions quant à leur adhésion au réseau Plus que pro.
  • « Même s’il est difficile de quantifier le nombre exact de clients rapportés, nous avons compris qu’il est primordial de s’engager dans une démarche d’amélioration de la satisfaction des clients et de bien prendre en compte leurs commentaires afin de faire évoluer notre entreprise » conclut Olivier Herrmann.
    « Nous sommes contents de notre site internet Plus que pro, il nous permet de nous rendre visible aux yeux d’un plus grand nombre de consommateurs » ajoute Olivier Herrmann.
  • « De plus, les avis clients sont de plus en plus consultés et faire partie d’un réseau qui donne la parole aux clients et met en avant leur satisfaction est un gage de qualité, une démarche qui crédibilise notre savoir-faire » précise-t-il également.

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !

Actualité des Adhérents

Les actus similaires

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage
Mathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !