Blog / Presse / Petite-entreprise.net parle de l’importance des avis clients et de l’outil Plus que pro
Presse

Petite-entreprise.net parle de l’importance des avis clients et de l’outil Plus que pro

logo-petite-entreprise-net

Le site web d’affaires et d’économie Petite-entreprise.net présente l’importance des avis clients pour les professionnels.

Petite Entreprise.net

Il précise qu’en période de crise le facteur prix est une variable importante dans la décision d’achat des consommateurs, mais il existe d’autres leviers pour inciter à la vente. Les avis clients en font partie. Les consommateurs sont toujours rassurés s’ils lisent des recommandations sur un produit ou une entreprise.

Encore faut-il que ces avis soient dignes de confiance. C’est ce que garantit l’outil du réseau Plus que pro…

Découvrez l’article complet

 

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

logo white peaks capital - plus que pro
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de..

Gregory sur Europe 1
Presse

Gregory Regouby invité d’Europe 1, parle de Plus que pro

Gregory Regouby, président et cofondateur de Plus que pro, était l’invité d’Alexandre Le Mer..

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..