Blog / Presse / Petite-entreprise.net parle de l’importance des avis clients et de l’outil Plus que pro
Presse

Petite-entreprise.net parle de l’importance des avis clients et de l’outil Plus que pro

logo-petite-entreprise-net

Le site web d’affaires et d’économie Petite-entreprise.net présente l’importance des avis clients pour les professionnels.

Petite Entreprise.net

Il précise qu’en période de crise le facteur prix est une variable importante dans la décision d’achat des consommateurs, mais il existe d’autres leviers pour inciter à la vente. Les avis clients en font partie. Les consommateurs sont toujours rassurés s’ils lisent des recommandations sur un produit ou une entreprise.

Encore faut-il que ces avis soient dignes de confiance. C’est ce que garantit l’outil du réseau Plus que pro…

Découvrez l’article complet

 

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

visibilite-tpe-pme-plus-que-pro
Nos News

Comment les TPE/PME ont augmenté leur visibilité grâce à Plus que pro ?

Dans un environnement économique où la concurrence est toujours plus féroce, les petites et..

confiance-entreprises-plus-que-pro
Nos News

Enquête IFOP : Pourquoi les consommateurs font plus confiance aux entreprises Plus que pro

La transparence au cœur des attentes des consommateurs Dans un contexte où la méfiance des..

benefices-plus-que-pro
Nos News

Top 3 des bénéfices plébiscités par nos adhérents Plus que pro : ce qui fait vraiment la différence 

Pourquoi les professionnels choisissent-ils Plus que pro ? Dans un marché où la concurrence est..