Le 20 juin dernier avait lieu à Schiltigheim l’assemblée générale annuelle de la Fédération Française du Bâtiment du Bas-Rhin.
Au programme, une après-midi placée sous le signe du dépassement de soi autour de la thématique « Le chef d’entreprise, un sportif qui s’ignore ! »
Toujours partant quand il est question de challenge, Plus que pro s’est associé à l’événement de manière originale : alors que la FFB proposait notamment à ses invités de s’initier au karting, Plus que pro a mis son site de Schiltigheim à la disposition des amateurs de vitesse en recherche de sensations fortes.
L’Espace Européen de l’Entreprise a ainsi vu apparaître une piste de karting aménagée autour des locaux de Plus que pro inaugurés en 2017. Chicanes, drapeau à damier, odeurs d’essence et de gomme brûlée… Tout était réuni pour que les participants puissent se mesurer les uns aux autres.
Derrière des apparences de moment ludique, cette activité venait étayer de manière concrète ce qui fut le fil conducteur de l’assemblée générale annuelle de la FFB. En effet, à travers plusieurs ateliers sportifs et moments d’échange, la Fédération Française du Bâtiment a souhaité mettre en lumière la mentalité de compétiteur qui sommeille en chaque entrepreneur.
Chez Plus que pro, nous avons fait de la proximité avec nos adhérents une composante essentielle de notre accompagnement. Cela se retraduit notamment par la disponibilité de nos équipes et le rapport de confiance qui s’instaure entre les coachs et les chefs d’entreprises. De par ces liens étroits, nous ne pouvons qu’être conscients de tous les défis qui jalonnent la route de ceux qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale.
C’est donc avec plaisir et fierté que Plus que pro s’est joint à cet événement pour célébrer le sens du challenge dont font preuve les professionnels de la FFB et du réseau Plus que pro.
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de YoutubeLes actus similaires
Plus que pro à la 32e place des éditeurs français de logiciels horizontauxGrégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’Année
Elohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital