Les adhérents Plus que pro mettent spontanément leur appartenance au réseau en avant dans leur communication
Alsace Cuisine
Alsace Cuisine, cuisiniste, a créé un spot radio diffusé sur Top Music directement inspiré de la démarche de notation clientèle Plus que pro avec pour accroche: « chez Alsace Cuisine, votre avis nous intéresse ».
L’enseigne a également mis en place un panneau 4×3 à Sélestat avec sa note et ses étoiles Plus que pro.
Crépifran
Crépifran, spécialiste des travaux d’isolation de façades et de toitures, a mis en place un encart publicitaire dans les DNA en indiquant son taux de satisfaction client de 90%, un gage de confiance incontestable.
VFEnergie
VFEnergie, spécialiste en chauffage et plomberie, n’hésite pas à afficher son label « membre du réseau Plus que pro » sur ses devis pour rassurer les prospects.
Experts Progiciels & Informatique
Experts Progiciels & Informatique, intégrateur de solutions de gestion, affiche sa démarche qualité Plus que pro sur ses factures.
Groupe Séréliance
Groupe Séréliance, spécialiste de l’amélioration de l’habitat, a mis en avant son appartenance au réseau Plus que pro sur sa machine à café !
Denis Helmbacher
Denis Helmbacher, paysagiste, n’a pas hésité à commander un roll-up Plus que pro pour se mettre en avant lors d’un salon.
Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !