Blog / Presse / Siècle Digital met en avant le livre blanc Plus que pro sur les avis clients
Presse

Siècle Digital met en avant le livre blanc Plus que pro sur les avis clients

logo-siecle-digital

Siècle Digital a récemment consacré un article décrivant et mettant à disposition le livre blanc réalisé par Plus que pro sur l’histoire de l’avis client.

Le livre blanc de Plus que pro partagé par Siècle DIgital

Le média de référence pour les professionnels du numérique précise notamment que ce contenu inédit invite à remonter jusqu’à 4000 ans avant notre ère pour découvrir les prémices de la réclamation client.
D’une tablette mésopotamienne à Amazon en passant par les associations de consommateurs, ce livre rappelle comment le client a toujours su se faire entendre et eu le besoin de se référer à ses pairs pour se conforter dans ses choix.
Un besoin largement déployé avec les outils digitaux modernes qui permettent à 88 % des consommateurs de consulter les avis clients avant d’acheter mais aussi de donner leur avis sur une prestation ou un produit en un clic et à l’échelle mondiale.
L’auteur de l’article souligne donc l’importance pour les entreprises de considérer les avis clients comme « un enjeu marketing central ».

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir l’article :

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

white peaks capital
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de..

Gregory sur Europe 1
Presse

Gregory Regouby invité d’Europe 1, parle de Plus que pro

Gregory Regouby, président et cofondateur de Plus que pro, était l’invité d’Alexandre Le Mer..

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..