Mardi 18 octobre à la Cité des Congrès de Lyon, Grégory Regouby, repreneur de l’Indicateur de la Franchise et co-fondateur de Plus que pro, a proposé « La Minute Baromètre » lors du 5ème Colloque L’Indicateur de la Franchise – Caisse d’Épargne.
L’importance des avis clients dans le monde du commerce a été démontrée via 3 axes:
– l’avis client, un réflexe consommateur
– l’avis client, rôle défensif et offensif
– les avis clients négatifs, un outil de médiation
3 prix L’Indicateur de la Franchise – Caisse d’Epargne ont également été remis à cette occasion aux meilleurs réseaux issus de 3 catégories :
– Enseigne de 0 à 30 points de vente : Ewigo, spécialisée dans les transactions automobiles entre particuliers
– Enseigne de 30 à 100 points de vente : Ethique et Santé, 1er réseau privé de prise en charge de la surcharge pondérale
– Enseigne de plus de 100 points de vente : L’Onglerie, leader du secteur esthétique : beauté des mains et des pieds, vente de produits de beauté et d’accessoires pour les ongles, les mains et les pieds.