Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

Vector,Illustration,,Customer,Reviews,Rating,,Different,People,Give,A,Review
Presse

L’Indicateur de la Franchise dévoile les premiers résultats de La Grande Enquête

Les premiers résultats de La Grande Enquête. L’Indicateur de la Franchise..
cma-ifop
Presse

Le portail des Chambres de Métiers et de l’Artisanat relaie l’enquête Plus que PRO/IFOP 2021

Enquête Plus que PRO/IFOP 2021 Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA)..
mon-immeuble-ifop
Presse

Les avis clients dans le bâtiment, un marqueur de confiance

Les avis clients dans le bâtiment, un marqueur de confiance Mon Immeuble..
visuel-avis-client-pouce-en-l-air-etoiles
Actualités des avis clients

Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE

En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient..

batiment-performant-ifop
Presse

Le bâtiment performant présente l’étude Plus que PRO / IFOP sur les avis clients dans le bâtiment

Le bâtiment performant présente l’étude Plus que PRO / IFOP sur les avis clients..
monde-artisan-ifop
Presse

Le monde des Artisans partage l’enquête Plus que PRO / IFOP sur les avis clients dans le bâtiment

Le monde des Artisans partage l’enquête Plus que PRO / IFOP sur les avis..
Presse

Les avis clients dans le monde du bâtiment sont au premier plan !

Les avis clients dans le monde du bâtiment sont au premier plan ! Verre..
femme-travaille-ordinateur-portable-bureau
Actualités du digital

Comment mettre à profit le numérique dans une stratégie globale d’entreprise ?

Depuis l’émergence du web 2.0 et son explosion dans les années 2000, l’utilisation d’internet..

femme-teleconseiller-casque-micro-telephone-ordinateur
Actualités du digital

Utiliser l’écoute active pour fidéliser ses clients

La fidélisation client est un objectif commun à toutes les entreprises. Pour y parvenir,..