Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

logo white peaks capital - plus que pro
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de 40 M€ effectuée auprès de White Peaks Capital. L’entreprise alsacienne..

Logo Le Progrès
Arnaque

Le Progrès renvoie vers Balance ton Bricolo en cas de litige

Le Progrès a rédigé un article avec des conseils pour éviter aux consommateurs de..

Logo Le Journal de Saône-et-Loire
Arnaque

Le Journal de Saône-et-Loire recommande Balance ton Bricolo

Le Journal de Saône-et-Loire a publié un article consacré aux conseils pour prémunir les..

logo-cryptonews
Presse

Cryptonews présente Avis Clients Blockchain

Le média spécialisé dans la blockchain et les cryptomonnaies s’est fait l’écho du nouvel..

Logo le Dauphiné Libéré
Arnaque

Le Dauphiné Libéré rédige un article sur la protection du consommateur

Le Dauphiné Libéré a rédigé un papier sur le thème de la protection des..

Logo L'Alsace
Arnaque

L’Alsace prévient les risques d’arnaques dans le bâtiment

L’Alsace a à son tour consacré un article sur les risques d’arnaques dans le..

logo-crypto-devises
Presse

Le nouvel outil utilisé par Plus que pro pour la sécurisation des avis clients apparaît sur Crypto-devises.fr

Réseau qui a déjà conquis des milliers d’entreprises françaises, Plus que pro est une..

cartons de livraison achats sur internet
Actualités du digital

Les tendances de l’e-commerce pendant et après le confinement

C’est un fait : l’émergence du coronavirus et le confinement qui s’en est suivi..

Logo Observatoire franchise
Presse

Le réseau Plus que pro, une franchise qui rapporte selon l’Observatoire de la franchise

L’Observatoire de la franchise, média spécialisé dans le domaine de la licence de marque,..

plus-que-pro-article-dna-juillet-2020-avis-client
Presse

Plus que pro dans la rubrique économie des DNA

Alors que la crise sanitaire a renforcé la tendance des consommateurs à se tourner..