Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
A la SNCF, les avis clients sont passés au crible !
Depuis l’été 2017, la SNCF souffre d’une dégradation de son image auprès du public, notamment due aux plusieurs pannes survenues...
24/01/2018
Le Journal des Entreprises parle du déploiement de Plus que pro
Le Journal des Entreprises, édition Alsace, a récemment consacré un papier sur le lancement de Plus que pro en franchise...
19/01/2018
Le Confidentiel, coup de cœur de Nadine Dehaye, journaliste sur France Bleu Alsace
Le restaurant d’entreprise Le Confidentiel, ouvert en septembre 2017, est situé dans les nouveaux locaux de Plus que pro et...
19/01/2018
Bienvenue à Nicolas, 1er licencié de marque Plus que pro !
Nous vous l’avions annoncé en grande pompe : le réseau Plus que pro se lance en franchise ! L’événement est désormais...
10/01/2018
Les avis clients pèsent lourd dans le choix d’une agence immobilière pour les consommateurs
Opinion System et l’IFOP ont cette année encore fait un tour d’horizon des chiffres marquants de la satisfaction client dans...
05/01/2018
Luttons ensemble contre les faux avis de consommateurs !
Au 1er janvier 2018, de nombreux changements ont impacté le quotidien des Français. Parmi ces derniers figure la loi pour...
04/01/2018
France Bleu Alsace : Faux avis clients, réclamation après un achat en ligne, harcèlement commercial, les conseils de Grégory Regouby
C’est par l'annonce d'une excellente nouvelle pour les cyber-consommateurs que démarre l’intervention de Grégory Regouby, PDG du Groupe Sereliance et...
20/12/2017
Amazon renforce sa lutte contre les faux avis
Depuis 2016, Amazon multiplie les tentatives pour limiter les faux avis sur son site. Dernière en date, la plateforme de...
15/12/2017
Un canular TripAdvisor fait le buzz sur le net
Nous nous basons aujourd’hui sur un article du site Challenges.fr pour vous relater l’histoire d’un faux restaurant, qui a réussi...
13/12/2017
Sur France Bleu Alsace, Grégory Regouby met en garde les consommateurs en situations d’urgence
Le spécialiste « Consommation » Grégory Regouby, co-fondateur du réseau Plus que pro et président du Groupe Sereliance, est une nouvelle fois...
06/12/2017
Un garagiste proche de ses clients
Le 24 novembre 2017, Christian Andreani, président du groupe automobile Andreani, a répondu aux questions de Nadine Dehaye et des...
28/11/2017
Les avis clients, une manne financière qui pousse parfois à des déviances
Les avis clients font désormais partie intégrante de la vie des consommateurs qui achètent un bien ou un service. Un...
27/11/2017