Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Interview de Jean-François JOUNET - BPI France
Découvrez l'interview de Jean-François Jounet, responsable Grand Est BPI France. Cette banque publique d'investissement accompagne les belles entreprises de croissance....
02/03/2016
Interview de Nicolas DELEAU - Cabinet Le Discorde Deleau
Découvrez l'interview de l'avocat spécialisé Nicolas DELEAU du cabinet Le Discorde Deleau. Ce cabinet gère les contentieux commercial et social....
02/03/2016
Interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est Sofemo - Groupe Cofidis
Découvrez l'interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est de Sofemo (Groupe Cofidis), entreprise spécialisée dans "le crédit sur lieu de...
01/03/2016
Charpente Hildenbrand et Peinture Schaal seront présents au Salon des Artisans de Geispolsheim (28 fév)
Venez rencontrer nos adhérents professionnels au Salon des Artisans de Geispolsheim le Dimanche 28 février ! Charpente Hildenbrand (maisons en bois,...
24/02/2016
FERM'ital, installateur de porte de garage, au Salon de l'Habitat de Waldighoffen (26>29 fév)
Vous souhaitez changer de porte de garage ? Vous souhaitez les conseils d'un pro ? Notre adhérent FERM'ital, installateur de portes de...
24/02/2016
Une trop bonne note n'inspire pas confiance aux consommateurs
À l'heure où les systèmes d'évaluation se répandent partout, les prestataires en tout genre s'attellent à améliorer leurs services pour...
19/02/2016
Comment soigner son e-réputation
Le 3 février, Les Echos.fr ont publié un article intitulé « Commentaires et avis consommateurs : de la data en or sous...
18/02/2016
Systèmes de notation : tout le monde évalue tout le monde
Les systèmes d'évaluation font plus que jamais partie de notre quotidien. Le Monde du 5 février 2016 s'est penché sur...
18/02/2016
Les disruptions numériques chez les experts comptables
Olivier Ezratty est revenu, sur son blog « Opinions Libres », sur le principe des disruptions numériques qu'il a notamment appliqué au...
17/02/2016
Twitter : les marques pourraient bientôt diffuser automatiquement les tweets de leurs clients satisfaits
La nouvelle a fuité début février : Twitter préparerait un nouvel outil publicitaire, qui permettrait aux marques de mettre en...
12/02/2016
Centres de contacts : les grandes entreprises libèrent la parole de leurs clients
Contrairement aux sociétés dites « disruptives », construites sur l'innovation et la perturbation de leur secteur d'activité, les grandes entreprises souffrent d'une...
12/02/2016
Plus que pro rachète l'Indicateur de la Franchise
Mardi 9 février, LSA a publié un article concernant le rachat de L'Indicateur de la Franchise, 1er site d'études de...
11/02/2016