Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

logo-lsa-commerce-consommation
Actualités des avis clients

Les avis clients s’affichent sur les étals des grandes surfaces !

Une petite révolution est en marche dans l’univers des avis clients. La grande distribution..

rentree-classes-eleves-cartable
Nos News

Rentrée scolaire : Les parents d’enfants scolarisés autorisés à arriver « en retard » au travail le 4 septembre

J-7 avant la rentrée des classes. Le 4 septembre prochain, nos chers enfants retrouveront..

logo-SMP
Fermetures

SMP : + 29 000 € HT de Chiffre d’Affaires avec Plus que pro

L’entreprise de paysagisme SMP crée et assure l’entretien de jardins et d’espaces verts dans..

logo-webmarketing-com
Actualités des avis clients

Les avis clients : quels en sont les enjeux pour les entreprises ?

Les avis clients ont « définitivement » envahi la toile. Leur déploiement, tentaculaire, s’étend..

logo-espaces-paysagers
Fermetures

Espaces Paysagers : + 100 000 € en un an d’adhésion

« Aujourd'hui, les clients valident leur choix d'entreprises avec les avis des autres, comme..
logo-les-echos-fr
Actualités des avis clients

Donner de la voix aux clients

Mettre l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise favorise sa croissance. C’est le..

logo-lsa-commerce-consommation
Actualités des avis clients

Walmart et la satisfaction client : innovation permanente !

La multinationale américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, souhaite aller plus loin dans..

logo-relation-client-mag
Actualités des avis clients

La culture de l’expérience client en entreprise pour doper son activité

Un client parfaitement comblé est un client fidélisé ! Cette accroche peut sembler convenue,..

Image-success-story-menuiserie-presquile-decor
Fermetures

Menuiseries Presqu’Ile Décor : + 30 000 € H.T de Chiffre d’Affaires généré avec Plus que pro

Grâce à la solution d’avis contrôlés proposée par Plus que pro, nos clients sont..