Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

logo-giessler
Actualités des adhérents

Le salon Saverne Habitat Déco pour faire le plein d’idées !

La 15ème édition du salon Saverne Habitat Déco se tiendra du 3 au 6..

visuel-avis-client-smiley-sourire
Actualités des avis clients

Une réglementation plus stricte des avis publiés en ligne

Suite à la loi pour une République Numérique, adoptée en septembre 2016, le monde..

contrat-immobilier-calcul-satisfaction-client
Actualités des avis clients

Les professionnels de l’immobilier face aux avis clients

En novembre 2016, les deux instituts de sondage que sont Opinion System et l’IFOP,..

article-bpi-france-groupe-sereliance-plus-que-pro
Presse

Plus que pro dans Les Echos

Les Echos ont consacré un encart au Groupe Séréliance et à sa filiale Plus..

logo-Kalabey
Construction

Kalabey : + 28 000 € de Chiffre d’Affaires

« Je suis très satisfait de la démarche établie avec Plus que pro et..
invitation-focus-groupe-plus-que-pro
Nos News

Plus que pro organise son troisième Focus Groupe

Plus que pro organise son troisième Focus Groupe le vendredi 20 janvier 2017 et..

logo-la-nouvelle-republique
Actualités des avis clients

« avis-auto.fr » : le « TripAdvisor » de l’automobile

La MAAF lance son site « avis-auto.fr », qui a l’ambition de devenir «..

reportage-jt-france-2-reportage-arnaques-serruriers
Actualités des avis clients

Serrureries, un marché des arnaques fructueux

Un reportage pendant le JT de 20h du mercredi 4 janvier 2017 sur France..

logo-journal-du-net
Actualités du digital

Nouvelle année : 5 bonnes pratiques pour fidéliser ses clients

Pour bien commencer l’année, découvrez dans cet article 5 bonnes pratiques de fidélisation. Le..