Blog / Actualités des adhérents / Fermetures / DNS Fenêtres : + 400 000 € de C.A. rapportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France
Fermetures

DNS Fenêtres : + 400 000 € de C.A. rapportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France

facade-maison-dns-fenetres

Chez Plus que pro, la réussite est à l’image des avis clients : partagée !

Ce mois-ci dans notre Success Story, nous donnons la parole à DNS Fenêtres qui, depuis son adhésion à Plus que pro en 2018, voit son chiffre d’affaires en croissance constante
(+ 400 000€ HT).

Spécialisée dans les fenêtres, portes, volets et stores, pergolas, portes de garage, portails et clôtures, l’entreprise franc-comtoise vend et pose des fermetures extérieures sur mesure depuis 2009. Inlassablement guidée par son sens de la satisfaction clients, l’équipe déploie tout son savoir-faire pour installer des ouvrages de qualité.

Apports de Plus que pro à l’entreprise DNS Fenêtres

  • Un C.A. en constante évolution depuis l’adhésion à Plus que pro : de 2,6 millions en 2018 à 3 millions en 2020
  • L’entreprise DNS Fenêtres a obtenu une note moyenne de 9,3/10 et 168 avis clients (relevé du 18 janvier 2021)
  • Référencement DNS Fenêtres de Google pour les recherches « entreprise de fermetures Cuse-et-Adrisans », « pose portail Doubs », « entreprise de fermeture Doubs » et 30 autres mots-clés positionnés en page 1 de Google

Mais aussi…

  • Une visibilité claire et transparente sur son retour sur investissement ;
  • Un suivi complet avec de vrais humains ;
  • Des formations à l’outil de vente pour les commerciaux ;

Le témoignage de Nicolas Spohn, gérant de DNS Fenêtres

Pour Nicolas, les avis clients sont surtout un levier pour la vente, pour rassurer ses clients sur la qualité du travail fourni : « Tout le monde peut dire qu’il est bon. Nous on le dit, mais on le prouve » ;

Les avis contrôlés sont aussi une fierté pour l’entreprise et les installateurs : « Peu de clients s’expriment quand tout va bien. C’est une satisfaction pour l’équipe et une récompense pour tout le travail accompli » ;

Selon lui, le recueil permanent des avis clients leur impose également une certaine rigueur : « Ça nous oblige à nous remettre en question quotidiennement, pour rester au top et que tout soit toujours parfait » ;

Pour le gérant, l’état des lieux concernant les outils Plus que pro est clair : « Je suis entièrement satisfait de la solution Plus que pro, et pas seulement pour les avis clients. Pour le rapport qualité/prix, la transparence des tarifs, la visibilité sur le ROI et le relationnel. Je n’ai rien à redire sur l’équipe Plus que pro. L’humain fonctionne, c’est un gros point fort par rapport aux autres solutions » ;

D’ailleurs, il utilise régulièrement de nombreux outils de communication additionnels pour encore plus d’efficacité : campagnes Googles Ads, module actualités, module recrutement…

Il poursuit à propos de son coach : « Ronan fait son travail avec passion. Il nous booste pour suivre les avis clients. Nicolas passe aussi nous voir régulièrement, c’est presque un ami. Il y a un réel suivi avec des personnes compétentes et agréables » ;

Avant de conclure : « Je crois au projet de Plus que pro, j’ai déjà parrainé 4 autres personnes ! ».

Plus que pro vous accompagne pour mettre en place et optimiser votre stratégie digitale jour après jour avec l’arme la plus redoutable : la satisfaction de vos clients !

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Template Top 250 Ranking
Nos News

TOP 250 : Plus que pro confirme sa place dans les 40 premiers éditeurs de logiciels horizontaux

Comme chaque année, le cabinet Ernst & Young (EY) en partenariat avec Numeum, publie..

logo white peaks capital - plus que pro
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de..

Gregory sur Europe 1
Presse

Gregory Regouby invité d’Europe 1, parle de Plus que pro

Gregory Regouby, président et cofondateur de Plus que pro, était l’invité d’Alexandre Le Mer..