Blog / Nos News / J-2 Petit déj. l’Indicateur de la Franchise : 2016, les bonnes pratiques
Nos News

J-2 Petit déj. l’Indicateur de la Franchise : 2016, les bonnes pratiques

visuel-invitation-speed-dating-transformation-digitale-plus-que-pro

Clotûre des inscriptions ce soir mardi 29 mars 2016.

Petit déjeuner speed dating des best practices animé par Philippe Lehartel, start upper & influencer-disrupteur, président de P&P, co-fondateur le pass vente-privée.

Parmi les intervenants, retrouvez en speed dating les best practices de :

  • Claude Nahon, président Mood International, leader mondial de l’expérience client en point de vente : les Français adoptent le e-commerce, mais aussi le m-commerce, effaçant peu à peu la barrière online/offline. De fait, le e-commerce apparaît de moins en moins comme le concurrent du magasin physique, mais comme son complément digital de plus en plus incontournable.
  • Florent Lamoureux, directeur du marché des professionnels Caisse d’Epargne : le modèle entrepreunarial et de distribution en franchise a fait ses preuves. Un pôle national Caisse d’Epargne dédié à la franchise a été spécfiquement créé. Comprendre les points clés et les éléments d’un réseau observés par une banque, c’est s’assurer l’amélioration de l’octroi bancaire pour développer ses points de vente en franchise.
  • Patrick Chatanay, CEO d’Ezeeworld, qui expliquera comment cibler, engager et rendre son CRM contextuel.
  • L’Indicateur de la Franchise by Plus que pro : 9 personnes sur 10 se renseignent sur internet avant de consommer, le marketing de bouche-à-oreille sur le web devient déterminant dans une stratégie d’acquisition de clients et d’amélioration du taux de transformation.

petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)

Pour participer à ce Best Of « saison 1 » où 8 autres experts ou start up vont partager leur « best practices » et retour d’expérience.

Places limitées, réservation obligatoire.

 

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Illustration du podcast Grand Est éco sur l’économie et la société, avec des arbres poussant sur des piles de pièces symbolisant la croissance économique durable
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

logo le mensuel eco du grand est
Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Image Article Finance
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..