- de booster le positionnement de votre site Plus que pro sur les moteurs de recherche
- et donc d’accroître la visibilité de votre entreprise sur internet
Quelques exemples de titres d’avis bien rédigés
Observons quelques avis clients, pour 5 de nos adhérents. Ceux-ci ont particulièrement bien choisi les mots-clés à mettre en valeur (description de la prestation effectuée, indications géographiques…) et ont vu leur référencement considérablement s’améliorer : Métal Création- garde corps acier à le pallet : 1er
- garde corps acier dans le 44 : 1er
- garde corps acier à nantes : 4ème
- pose charpente à geispolsheim : 1er
- charpentier geispolsheim : 1er
- pose charpente geispolsheim : 2ème
- granulés bois en vrac doubs : 2ème
- livraison granulés bois dans le doubs : 3ème
- granulés bois doubs : 3ème
- pose garde corps à agon : 6ème
- pose porte aluminium agon : 7ème
- pose fenêtre à agon : 9ème
- travaux peinture plafonds à vesoul : 1er
- travaux peinture à vesoul : 3ème
- peintre vesoul : 4ème
Idéalement, comment puis-je titrer mes avis clients ?
Si vous aussi, vous souhaitez rédiger des titres d’avis efficaces, nous vous conseillons de procéder comme suit :
prestation effectuée + caractéristiques du produit + commune d’intervention
Un titre qui combine le nom de la prestation effectuée, les caractéristiques du ou des produit(s) utilisé(s) (matières, marques…) et la commune où a eu l’intervention offre un véritable « cocktail gagnant » de mots-clés à Google.
Remplir vos intitulés ainsi, c’est permettre aux internautes de vous retrouver beaucoup plus facilement sur internet, même s’ils ignoraient totalement votre existence jusqu’alors. Pour citer quelques exemples fictifs de titres idéalement rédigés :
- Fourniture et pose de fenêtres PVC à Beuvron-en-Auge
- Isolation des combles perdus avec de la laine minérale à Lyon 6e
- Installation d’un radiateur à inertie fonte à Brassac
Foire aux questions
Plus que pro recommande de rédiger des titres d’avis clients efficaces pour améliorer le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche et augmenter la visibilité de votre entreprise sur internet.
Un titre d’avis bien rédigé doit inclure la prestation effectuée, les caractéristiques du produit et la commune d’intervention pour créer un « cocktail gagnant » de mots-clés à Google. Cela permet aux internautes de vous retrouver plus facilement sur internet, même s’ils ne connaissaient pas votre entreprise auparavant.
Pour rédiger des titres d’avis efficaces, Plus que pro recommande de combiner le nom de la prestation effectuée, les caractéristiques du ou des produit(s) utilisé(s) (matières, marques…) et la commune où a eu l’intervention. Il est également important d’éviter les abréviations et de limiter l’intitulé à 80 caractères.