Blog / Presse / Plus que pro dans les Échos
Presse

Plus que pro dans les Échos

article-les-echos-gregory-regouby-dirigeant-plus-que-pro

Le 22 mai, Les Echos.fr ont publié un article au sujet de Plus que pro avec pour titre « Plus que pro fait noter les entreprises ».

Plus que pro dans les Echos

Hélène David a mis en avant le développement de la société en franchise dans toute la France et cite Grégory Rebouby, CEO-Président : « C’est l’équivalent de TripAdvisor dans toutes les professions dites anxiogènes, pour lesquelles les achats sont engageants ».

 

Voir l’article complet

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

visibilite-tpe-pme-plus-que-pro
Nos News

Comment les TPE/PME ont augmenté leur visibilité grâce à Plus que pro ?

Dans un environnement économique où la concurrence est toujours plus féroce, les petites et..

confiance-entreprises-plus-que-pro
Nos News

Enquête IFOP : Pourquoi les consommateurs font plus confiance aux entreprises Plus que pro

La transparence au cœur des attentes des consommateurs Dans un contexte où la méfiance des..

benefices-plus-que-pro
Nos News

Top 3 des bénéfices plébiscités par nos adhérents Plus que pro : ce qui fait vraiment la différence 

Pourquoi les professionnels choisissent-ils Plus que pro ? Dans un marché où la concurrence est..