Pourquoi réaliser un audit de satisfaction dans sa franchise ?
4 mars 2016
L'Indicateur de la Franchise permet aux franchisés d'être sondés à propos de leur franchiseur.
Il s’agit d’un véritable audit de satisfaction de votre franchise.
Franchiseurs : en faisant partie de L’Indicateur de la Franchise, vous ferez preuve de transparence !
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de YoutubeAutoriser
Actualités des Avis clients
Les actus similaires
Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients
Actualités des Avis clients - 
21 Déc 2023
L’importance des avis clients dans le marketing digital
Actualités des Avis clients - 
30 Oct 2023
Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis
Actualités des Avis clients - 
13 Sep 2023
Les consommateurs veulent se faire entendre
Actualités des Avis clients - 
25 Mai 2023
5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing
Actualités des Avis clients - 
17 Mai 2023
L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?
Actualités des Avis clients - 
16 Mai 2023
Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?
Actualités des Avis clients - 
02 Mai 2023
Comment gérer sa réputation en ligne ?
Actualités des Avis clients - 
20 Avr 2023