Blog / Actualités des avis clients / Pourquoi réaliser un audit de satisfaction dans sa franchise ?
Actualités des avis clients

Pourquoi réaliser un audit de satisfaction dans sa franchise ?

logo-l-indicateur-de-la-franchise-by-plus-que-pro

L'Indicateur de la Franchise permet aux franchisés d'être sondés à propos de leur franchiseur.

Il s’agit d’un véritable audit de satisfaction de votre franchise. Franchiseurs : en faisant partie de L’Indicateur de la Franchise, vous ferez preuve de transparence !

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Autoriser

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Template Top 250 Ranking
Nos News

TOP 250 : Plus que pro confirme sa place dans les 40 premiers éditeurs de logiciels horizontaux

Comme chaque année, le cabinet Ernst & Young (EY) en partenariat avec Numeum, publie..

logo white peaks capital - plus que pro
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de..

Gregory sur Europe 1
Presse

Gregory Regouby invité d’Europe 1, parle de Plus que pro

Gregory Regouby, président et cofondateur de Plus que pro, était l’invité d’Alexandre Le Mer..