Sébastien Gillmann : + 24 000 € HT de C.A. avec Plus que pro

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

20 décembre 2019

 

 

 

Cette semaine nous vous présentons l’entreprise Sébastien Gillmann. Ce centre de diagnostic et de soins capillaires a pu renforcer sa stratégie de communication grâce à Plus que pro, tout en générant un chiffre d’affaires de près de 24 000 € HT.
Cela fait maintenant plusieurs années que Sébastien Gillmann a construit sa renommée dans le domaine des soins pour cheveux fragilisés. Son entreprise apporte des solutions concrètes à des problématiques telles que la calvitie, les démangeaisons du cuir chevelu ou encore le psoriasis capillaire. Sébastien Gillmann propose également des extensions de cheveux et perruques médicales.
Situé à Strasbourg, le centre Sébastien Gillmann accompagne des femmes et des hommes de tout âge.

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Apports de Plus que pro à l’entreprise Sébastien Gillmann :

  • + 24 000 € HT de C.A. apportés par le réseau des meilleures entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion
  • L’entreprise Sébastien Gillmann a obtenu une note de 9,5/10 et 176 avis contrôlés (relevé du 18 décembre 2019)
  • Un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « soins capillaires bas rhin », « prothèses capillaires alsace » ou encore « vente perruques strasbourg » et 19 autres mots-clés positionnés en page 1 de Google

Le témoignage

  • L’adhésion de Sébastien Gillmann à Plus que pro s’est faite « naturellement, dans une continuité logique », l’entreprise étant déjà familiarisée avec le système des avis clients. Sébastien Gillmann est d’ailleurs d’avis que : « Aujourd’hui, tout le monde regarde les avis clients, ça devient incontournable ».
  • Pour Sébastien Gillmann, il ne fait aucun doute que son « adhésion au réseau Plus que pro [lui] a permis de rassurer une clientèle dont la plus grande part vient d’Internet ». Selon Sébastien Gillmann, « les avis clients permettent aux gens de s’identifier aux autres et agissent comme un véritable déclencheur d’une démarche pas toujours évidente ». Certains clients n’en font d’ailleurs pas mystère, affirmant que « ce sont les avis clients qui les ont décidés à prendre rendez-vous ».
  • Si Sébastien Gillmann est satisfait des 24 000 € HT de chiffres d’affaires généré, il considère avant tout la solution Plus que pro comme un outil s’intégrant dans « une stratégie de communication globale ». Il explique : « Les avis clients, ça joue sur la notoriété, surtout quand on communique sur les réseaux sociaux ». Il ajoute : « Une fois qu’on a plus de 50 avis clients tout en ayant une note élevée, ça montre notre crédibilité ».
  • Sébastien Gillmann conclut à l’attention des chefs d’entreprise souhaitant souscrire comme lui à la solution : « Plus que pro, c’est un investissement qu’il faut faire vivre mais qui devient un réel « plus » dans une stratégie de communication ».

Déclencheur de l’acte d’achat, élément de rassurance, générateur de chiffre d’affaires, outil de communication : c’est tout ça Plus que pro !

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