Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Est Isolation : 1 an après que sont-ils devenus ?
En juin 2016, nous vous proposions un coup de projecteur sur les apports de Plus que pro à Est Isolation....
26/04/2017
Interview de Grégory Regouby, CEO de Plus que pro par Les Pépites Tech
Le réseau Plus que pro, membre de la French Tech et référencé sur le site lespepitestech.com, était en lice pour...
18/04/2017
Plus que pro organise son septième Focus Groupe
Plus que pro organise son septième Focus Groupe le vendredi 21 avril 2017 et propose un sujet des plus utiles : Le...
18/04/2017
Interview de Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que pro par la CIC Banque Privée
Grégory Regouby, co-dirigeant de Plus que pro a été interviewé par la CIC Banque Privée sur l’évolution des outils numériques...
30/03/2017
Comment les avis clients optimisent l'e-réputation et les performances des entreprises ?
Les avis clients ont autant d’impact sur la hiérarchie des résultats des moteurs de recherche (SERP) et l'e-réputation que sur...
30/03/2017
Plus que pro concourt à la Pépite Tech de la semaine
Cette semaine, Plus que pro est en lice pour devenir la Pépite Tech de la semaine. Un réseau innovant et...
28/03/2017
Comment détecter les faux avis et conseils publiés en ligne ?
Nous le savons bien maintenant, il faut faire attention à ce que l’on peut lire sur le net. Il est...
27/03/2017
Plus que pro organise son sixième Focus Groupe
Plus que pro organise son sixième Focus Groupe le vendredi 31 mars 2017 et propose un sujet des plus utiles :...
24/03/2017
Le classement des Meilleurs Réseaux de Franchise 2017
Une enquête de satisfaction établit par L’Indicateur de la Franchise, composée de 50 questions, a été soumise à l’ensemble des...
20/03/2017
L’importance de maîtriser son e-réputation dans le domaine touristique
L’industrie du tourisme, un secteur ultra concurrentiel où les professionnels se livre une bataille sans merci pour se différencier et...
20/03/2017
Acheter sa voiture en ligne, une tendance qui se confirme ?
De plus en plus de consommateurs se tournent vers le web pour trouver une voiture. Qu’il s’agisse de comparer les...
13/03/2017
Peut-on faire confiance aux avis clients dans le domaine du tourisme ?
C’est la dure réalité des avis publiés en ligne, ils peuvent faire ou défaire la réputation d’un hôtel ou d’un...
03/03/2017