Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

logo white peaks capital - plus que pro
Presse

Plus que pro : 100 M€ levés pour révolutionner le quotidien des TPE-PME

Plus que pro franchit un nouveau tournant décisif avec une levée de fonds de 40 M€ effectuée auprès de White Peaks Capital. L’entreprise alsacienne..

logo-google
Actualités des adhérents

Un bon positionnement des sites internet des adhérents grâce à Plus que pro

Référencement, SEO, positionnement, mots-clés : que de noms étranges ! Chez Plus que pro,..
adherent-ewigo-kakemono-plus-que-pro
Actualités des adhérents

Ewigo, meilleure enseigne de 1 à 30 points de vente

Le réseau Ewigo, adhérent Plus que pro, a été élu « Meilleure Enseigne de..
avis-client-satisfaction-dessin-etoiles
Actualités des avis clients

Le coach de relation clients-entreprises : quand le suivi des avis est assuré

De nos jours il n’est pas rare de voir se développer sur la toile..
image-success-story-intercarrosserie
Automobile

Inter Carrosserie : + 23 000 € de Chiffre d’Affaires

« Les clients nous disent avoir vu les avis et ça les encourage à..
logo-4-
Décoration - Tapisserie

Peinture Dietrich : + 43 000 € de Chiffre d’Affaires en 13 contacts

« On n’est pas tout seul et les conseils donnés sont intéressants »..
logo-etourisme-info
Actualités des avis clients

L’empowerment : quand les clients prennent le pouvoir

C’est un fait. Avec l’ère du numérique, les consommateurs sont de plus en plus..
logo-kara-et-fils-1
Isolation

Kara et Fils : +35 000 € de Chiffre d’Affaires grâce à un seul contact

"Les prospects sont rassurés, ils savent que les faux avis ne sont pas publiés...
logo-france-2-tele-matin
Actualités des avis clients

Loi numérique : un pas en avant pour la protection des consommateurs

La chronique d'Isabelle Martinet du 3 novembre dans l'émission Télématin sur France 2 était..

logo-les-echos
Actualités des avis clients

Les données Insights : comment mieux connaître les consommateurs d’aujourd’hui

Il est essentiel pour une entreprise aujourd'hui de bien connaître ses consommateurs...