Blog / Nos News / Le 1er portail de la Franchise de France a choisi Plus que pro pour mettre en avant la satisfaction des consommateurs d’une marque réseau de Franchise
Nos News

Le 1er portail de la Franchise de France a choisi Plus que pro pour mettre en avant la satisfaction des consommateurs d’une marque réseau de Franchise

capture-ecran-avis-clients-solvimo

Le portail de Toute La Franchise (le N°1 en France des réseaux de franchises français) a choisi Plus que pro pour afficher les avis clients et les notations des réseaux de franchises répertoriés sur leur site ! Ainsi, lorsque vous consultez un des réseaux de franchises, vous avez désormais accès à ses avis clients et sa notation globale, gage de fiabilité et de sérieux.

Quels sont les avantages pour ces réseaux ?

Dans un premier temps, celui de développer leur activité en misant sur ce qu’il y a de plus important : la satisfaction de leurs clients. C’est grâce à l’influence des avis clients que les consommateurs font confiance aux professionnels (selon l’étude de Nielsen, 86 % des consommateurs lisent les avis clients avant d’acheter un produit ou un service). La démarche de Plus que pro permet donc aux réseaux de franchises de séduire de nouveaux candidats, de mesurer la satisfaction des clients et de la marque afin de l’utiliser comme levier de croissance et de management. Non seulement ces réseaux augmenteront leur attractivité auprès des candidats, mais en plus, ils se distingueront des réseaux concurrents, qui ne font que promettre sans pour autant prouver leurs résultats ou leurs taux de satisfaction client.

Du côté des franchisés, afficher des avis clients contrôlés par un process certifié ISO, c’est leur permettre d’être suivis et accompagnés par notre service, de prendre en charge les clients insatisfaits afin de les convertir en neutre ou satisfaits, d’améliorer leurs taux de signature et développer leurs affaires. Cela leur permet également de manager leurs équipes, de faire pérenniser l’entreprise, la valoriser et assurer sa transmission.

De plus, les futurs franchisés comprendront que choisir un réseau qui affiche la satisfaction de ses clients sur Toute La Franchise, plutôt qu’un autre, c’est faire le bon choix car cette marque satisfait ses clients et génère du bouche à oreille positif. Et c’est justement ce bouche à oreille qui sera le moyen le plus influent et le plus puissant pour développer votre franchise et votre chiffre d’affaire ! Ainsi, choisir le bon réseau, c’est optimiser ses chances de réussite !
Consommateurs, franchisés ou futurs franchisés ? N’attendez plus et rendez-vous sur le portail de Toute La Franchise… Plus que pro, le réseau à plus d’un demi milliard d’euros, y dévoile ses étoiles !

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

visibilite-tpe-pme-plus-que-pro
Nos News

Comment les TPE/PME ont augmenté leur visibilité grâce à Plus que pro ?

Dans un environnement économique où la concurrence est toujours plus féroce, les petites et..

confiance-entreprises-plus-que-pro
Nos News

Enquête IFOP : Pourquoi les consommateurs font plus confiance aux entreprises Plus que pro

La transparence au cœur des attentes des consommateurs  Dans un contexte où la méfiance..

benefices-plus-que-pro
Nos News

Top 3 des bénéfices plébiscités par nos adhérents Plus que pro : ce qui fait vraiment la différence 

Pourquoi les professionnels choisissent-ils Plus que pro ?  Dans un marché où la concurrence..