Blog / Presse / Petite-entreprise.net parle de l’importance des avis clients et de l’outil Plus que pro
Presse

Petite-entreprise.net parle de l’importance des avis clients et de l’outil Plus que pro

logo-petite-entreprise-net

Le site web d’affaires et d’économie Petite-entreprise.net présente l’importance des avis clients pour les professionnels.

Petite Entreprise.net

Il précise qu’en période de crise le facteur prix est une variable importante dans la décision d’achat des consommateurs, mais il existe d’autres leviers pour inciter à la vente. Les avis clients en font partie. Les consommateurs sont toujours rassurés s’ils lisent des recommandations sur un produit ou une entreprise.

Encore faut-il que ces avis soient dignes de confiance. C’est ce que garantit l’outil du réseau Plus que pro…

Découvrez l’article complet

 

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de..

Presse

Plus que pro parmi les grandes scale-up de demain, d’après Éco Grand Est

Lorsqu’on est résident de la Région Grand Est, que l’on aime s’informer sur l’actualité..

Gérez vos finances en toute simplicité
Nos actualités produit

Plus que pro Finances : gérez vos finances en toute simplicité !

Plus que pro Finances est une solution de gestion financière conçue pour vous aider..