Blog / Presse / Plus que pro dans Les Echos
Presse

Plus que pro dans Les Echos

article-bpi-france-groupe-sereliance-plus-que-pro

Les Echos ont consacré un encart au Groupe Séréliance et à sa filiale Plus que pro dans leur édition des 23 et 24 décembre 2016.

Le Groupe Séréliance, soutenu par Bpifrance, ne cesse de se développer.
Précurseur de la satisfaction clients dans l’entreprise, le groupe a créé Plus que pro en 2014 et a racheté L’Indicateur de la Franchise en 2015. Aujourd’hui, il s’apprête à racheter des dizaines d’annuaires professionnels en ligne pour développer toujours plus le réseau des Meilleures Entreprises de France Plus que pro.

“Plus que pro, solution unique en Europe à apporter cette robustesse du vrai dans le domaine de l’avis client, a reçu le Trophée Numeric’ Alsace en 2014. »

Plus que pro dans Les Echos

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

visibilite-tpe-pme-plus-que-pro
Nos News

Comment les TPE/PME ont augmenté leur visibilité grâce à Plus que pro ?

Dans un environnement économique où la concurrence est toujours plus féroce, les petites et..

confiance-entreprises-plus-que-pro
Nos News

Enquête IFOP : Pourquoi les consommateurs font plus confiance aux entreprises Plus que pro

La transparence au cœur des attentes des consommateurs Dans un contexte où la méfiance des..

benefices-plus-que-pro
Nos News

Top 3 des bénéfices plébiscités par nos adhérents Plus que pro : ce qui fait vraiment la différence 

Pourquoi les professionnels choisissent-ils Plus que pro ? Dans un marché où la concurrence est..