Blog / Nos News / Plus que pro poursuit son expansion et rachète Franchise Magazine
Nos News

Plus que pro poursuit son expansion et rachète Franchise Magazine

logo-franchise-mag

Plus que pro, réseau leader des avis clients pour les entreprises du bâtiment et des services, avait déjà racheté les sites « AC Franchise » et « L’Indicateur de la Franchise ». C’est donc au tour de Franchise Magazine de rejoindre la famille pour ainsi constituer un puissant vecteur de communication dans l’univers de la franchise.

Logo franchise magazine

Ambitieux, le groupe Plus que pro s’est récemment étendu en licence de marque et souhaite donc pouvoir asseoir encore davantage sa légitimité. Avec l’acquisition de trois médias historiques du monde de la franchise (AC Franchise, L’Indicateur de la Franchise et maintenant Franchise Magazine), Plus que pro bénéficie d’une synergie unique qui profitera aux candidats à la franchise ainsi qu’aux franchiseurs.

Les personnes qui souhaitent se lancer à leur compte pourront désormais se baser sur diverses sources d’informations pour trouver le réseau qui leur correspond en s’appuyant notamment sur le retour d’expérience des franchisés, qui notent, selon plusieurs paramètres leur réseau de franchise. Ils pourront également transmettre en parallèle des candidatures de qualité et fiables pour les franchiseurs en quête d’entrepreneurs dynamiques et motivés.

De plus, cette démarche vertueuse se base sur des preuves irréfutables : les avis des franchisés eux-mêmes, au service des enseignes et des candidats à la franchise.

Qu’il s’agisse de consommateurs en mal d’un prestataire de confiance ou d’un candidat à la franchise recherchant le réseau idéal, les promesses ne suffisent plus… La véritable preuve réside dans l’avis et la parole du client !

Découvrir le communiqué de presse

Découvrir le site Franchise Plus

Partagez sur :

Sommaire

Actus similaire

visibilite-tpe-pme-plus-que-pro
Nos News

Comment les TPE/PME ont augmenté leur visibilité grâce à Plus que pro ?

Dans un environnement économique où la concurrence est toujours plus féroce, les petites et..

confiance-entreprises-plus-que-pro
Nos News

Enquête IFOP : Pourquoi les consommateurs font plus confiance aux entreprises Plus que pro

La transparence au cœur des attentes des consommateurs  Dans un contexte où la méfiance..

benefices-plus-que-pro
Nos News

Top 3 des bénéfices plébiscités par nos adhérents Plus que pro : ce qui fait vraiment la différence 

Pourquoi les professionnels choisissent-ils Plus que pro ?  Dans un marché où la concurrence..