Plus que pro,votre solution tout-en-un !
Nous vous aidons à :Protéger votre réputation, Augmenter votre rentabilité,Vous libérer du temps !
Gestion de vos finances de A à Z !
Se connecter
Dans une enquête réalisée en mai 2023 par l’IFOP, nous nous sommes plongés au cœur des préférences et des opinions des consommateurs français. L’étude,..
En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient..
Aujourd’hui, 82 % des Français font appel à un garage pour l’entretien régulier et..
Aujourd’hui, 85 % des internautes lisent les commentaires d’autres personnes sur les produits qu’ils projettent..
Les consommateurs français expriment davantage leur satisfaction ou leur insatisfaction en ligne. Habitués à..
En webmarketing, les avis clients sont devenus, au fil du temps, des indicateurs clés..
Le tribunal judiciaire de Marseille, dans une ordonnance de référé du 23 septembre 2020,..
Un internaute sur deux prend le temps de rédiger un avis après un achat..
Un article du site La revue du Digital (publié le 5 septembre dernier) pointe..
Un article publié sur le site larevuedudigital.com datant de fin mai 2020 stipule que..