Établissement Dietrich : + 60 000 € de C.A. avec Plus que pro

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30 janvier 2020

 

 

Cette semaine, Etablissement Dietrich explique sa démarche de satisfaction client Plus que pro. Une volonté de transparence qui lui a permis de récolter plus de 60 000 € de CA !

Cette société se distingue par son savoir-faire de longue date et sa capacité à orienter efficacement sa clientèle : « l’objectif n’est pas de vendre à tout prix ». (Nicolas Dietrich, gérant d’Etablissement Dietrich)

Etablissement Dietrich, c’est une société familiale créée en 1988 spécialisée dans les installations de chauffage : chaudières, planchers chauffants, pompes à chaleur… mais aussi sanitaires : création de salles de bains, chauffe-eaux… Ces professionnels s’adaptent à tous les besoins.

Apports de Plus que pro à l’entreprise Établissement Dietrich :

  • + 60 000 € de chiffre d’affaires
  • + 70 000 € de devis en cours et de nouveaux devis à chiffrer apportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
  • L’entreprise Établissement Dietrich a obtenu une note de 9,5/10 et 42 avis contrôlés (relevé du 30 janvier 2020)
  • Un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « salle de bain clé en main haut rhin », « salle de bain clé en main 68 » ou encore « chaudière granulés mulhouse »

Le témoignage

  • Nicolas Dietrich a dès le départ été convaincu par la solution Plus que pro : « J’ai trouvé ça bien, ça m’avait l’air fiable comme principe et aujourd’hui on est satisfaits du retour. »
  • En effet, le dirigeant note « beaucoup plus de demandes de contact et d’appels lors desquels les personnes nous disent avoir vu les avis. »
  • Le business model de la société est basé sur la relation client. Ainsi, pour toute demande, un technicien se déplace à domicile. « Le fait de pouvoir présenter les avis clients concrétise l’approche commerciale au début. Les clients vont voir ce qui se passe sur internet avant que le technicien passe ; c’est un plus ».
  • Il estime également que les avis clients permettent d’avoir un retour d’expérience concret de la part des clients : « Les avis clients, ça fait plaisir ! » estime-t-il.
  • Son chantier Plus que pro le plus marquant ? La rénovation complète d’une salle de bains pour un montant de plus de 15 000 € qui lui a valu l’avis suivant : « Très à l’écoute des besoins du client dès le premier rendez-vous pour l’établissement du devis et pendant la durée des travaux. Travail propre et soigné. Je recommande cette entreprise. »
  • En ce qui concerne le suivi par sa coach dédiée, Nicolas Dietrich témoigne : « c’est bien, quand on a des questions, on peut la contacter, c’est pratique. »
  • La clé de la satisfaction client selon lui ? « Être le plus honnête possible, le plus franc, indiquer au client ce que je pense réellement des travaux à entreprendre, pas juste penser à faire une vente. »

Plus que pro, c’est votre accélérateur de business et de bouche à oreille : vos clients sont satisfaits, nous faisons de cette mine d’or votre vitrine pour afficher la qualité de votre entreprise EN GRAND.

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !

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