Secteurs d’activité
La solution Plus que pro a désormais plus que largement prouvé sa légitimité et son efficacité en permettant à des milliers de professionnels de revendiquer haut et fort une augmentation significative de leur performance et de leur notoriété. Des centaines d’entre eux, nous ont même fait l’honneur et le privilège d’en parler face caméra.
Lors de l’utilisation de ces vidéos, à quelque occasion que ce soit, nous vous demandons de toujours garder à l’esprit et de rappeler que les succès que nous vous invitons à découvrir sont toujours intimement liés au respect sans faille :
1 – De nos préconisations les plus élémentaires ;
2 – D’une collecte systématique et sans sélection des avis de leurs clients.
Respecter nos process et nos valeurs fondamentales de transparence est en effet primordial : au sein du réseau Plus que pro, nous avons toujours formellement refusé d’être détournés, instrumentalisés, voire transformés en simples « fournisseurs de leads », ou pire encore en une solution marketing sans ambition, comme il en existe malheureusement trop et tant sur le web … Comme nous le rappelons si souvent : « N’est pas Plus que pro qui veut ! ».
Pour mesurer la performance de notre solution auprès de nos adhérents, nous avons fait authentifier les résultats apportés à nos adhérents par un commissaire de justice, mandaté une étude concurrentielle pour évaluer notre positionnement prix et fait réalisé plusieurs enquêtes Ifop pour mesurer la satisfaction de nos adhérents.
Les résultats sont incontestables, Plus que pro est la solution la plus complète, la plus performante et la moins chère du marché.
99.5% de nos adhérents réalisent 19.5 commandes en moyenne au cours des 12 premiers mois dès 60 avis publiés
+13% Les entreprises dotées d’avis clients positifs se vendent en moyenne 13% de plus que celles qui en n’ont pas
+5 à 22% d’augmentation du taux de signature (conversions) de nos adhérents
Vous bénéficiez d’un (1) questionnaire-activité permettant la mesure de satisfaction de vos clients sur l’une des thématiques métier présentes sur le Portail et qui correspond à l’activité principale que vous déclarerez pour envoyer et diffuser vos avis avec la possibilité de joindre des photos aux avis clients.
Vous bénéficiez de la valorisation et de la démonstration de votre savoir-faire grâce à l’utilisation régulière de nos outils mis à votre disposition (Attestations papiers et numériques, Remis client, Signature d’e-mail, Widget affichant votre note sur votre site historique).
Vous bénéficiez de nos nombreuses fonctionnalités : Génération d’un QR Code ; Dépôt sur tablette ; Réponse aux avis ; Multi- diffusion de vos avis ; Envoi automatique (par fichiers ou via API) ; Envoi par SMS ; Envoi avec Devizen ; Partage de vos avis clients sur les réseaux sociaux.
Vous bénéficiez de la personnalisation de tous vos documents et accédez à une bibliothèque de modèles (devis, factures, e-mails automatiques).
Nous vous mettons à disposition notre solution de paiement optimale et sécurisée vous permettant de réduire vos retards de paiement.